Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Mellac, c’est loin ? Me demande mon mari. Non, pourquoi ?

Il y a un trail. On pourrait y aller.


Je pensais naïvement qu’après avoir fait un trail de 33km il fallait se reposer, je n’avais pas du assez me plaindre. Tant pis ou tant mieux, et puis il faut bien avouer que j’ai beau chercher, je ne trouve aucune échappatoire, aucune douleur.


Ouf, quand  on arrive il semble que l’on soit plus nombreux que la semaine précédente. En plus il fait beau.


Avant de partir, je retrouve la sœur d’une copine que je n’avais pas vue depuis …20ans...Ou plus !!! En fin de compte, c’est forcément une bonne journée, je n’ai pas vieilli !!!


Dans le sas de départ, on rencontre un trailer qui avait abandonné sur le 33 de la semaine dernière, il nous dit que nous sommes en photo sur le site !!

A force de bavarder, on loupe le départ. Ce n’est pas très grave.


Jérôme part devant, cette fois-ci c’est chacun pour soi. Je le perds de vue très rapidement.  Le trajet est de 13km et il y a 380 mètres de dénivelés.  Donc il ne faut pas s’affoler et garder de la forme. Une « locale » nous a dit qu’il y avait une grosse côte et qu’après cette côte, c’était cool !


On fait un petit tour devant le manoir, histoire de faire le plein d’encouragements et puis on part pour une grande boucle. C’est très agréable, les bénévoles ont le sourire, c’est  bien balisé.


Un moment, il y a une côte, serais-ce « la » côte ? En fin de compte, il n’y avait pas trop de dénivelé, la fameuse côte n’était pas si terrible.  1km avant la fin, on passe dans un cours d’eau, c’est froid, quand on sort, on fait « floc, floc » à chaque pas.  


Il y a du monde à l’arrivée, des applaudissements…tout va bien !!

Il y a une autre course, un 28, on ne l’a pas fait celle-là, et Mellac, n’est pas si loin !!


Tag(s) : #courses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :