Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Bien sûr, l'apparence n'est pas le principal, mais il faut dire que cela flatte quand même un peu l'ego (à ne pas confondre avec les Lego, je sais c'est nul!! désolée.) Donc voilà je suis très contente de mes tous petits changements à peine perceptible, il est vrai. Mais j'apprends à dompter "la Bête"!!

Que je vous dise les dernières nouveautés, au cas où elles vous auraient échappées ! Il s'agit de la bande qui défile en bas et de la couleur des réponses aux commentaires !!Trop top !

En ce qui concerne l'utilisation de "Paint shop pro", je suis un peu flemmarde ces derniers temps et je ne m'y suis pas beaucoup interressée, mais cela ne saurait tarder !

Je crois que je deviens un peu "accro" ! C'est grave docteur ?! Hier, j'ai lu un article sur "yahoo actualités" (pour ne pas le citer), et après je cherchais ou mettre mon commentaire (c'est un site , pas un blog, donc pas de commentaire!)  pour leur dire que j'étais d'accord !!! Peut-être que j'irais en cure un jour !

On se retrouve à la clinique ?!

Tag(s) : #mon apprentissage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :