Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour,

Vous devez vous demandez, mais de quel retour qu'elle cause !! Le retour de la photo qui me sert d'avatar !! Ceux qui sont nouveaux ont des excuses, les autres, je ne sais !

Depuis que j'ai mis une bannière, la photo a disparu, je n'avais pas de place où la mettre ! au début je voulais la laisser, et par la même occasion lui fournir des jambes, et soyons fous des bras ! Mais vraiment, ce n'était pas possible ! Il faut parfois savoir, non pas renoncer, mais remettre à plus tard ceux que l'on ne peut pas faire le jour même !! Na voilà !

Donc elle revient, mais comme me l'avait suggéré Eva je lui ai fourni des chapeaux, elle est donc en plein essayage ! Ne sait lequel prendre ! c'est une femme, quoi !

Il est fort possible qu'elle les prenne tous d'ailleurs ! Pourquoi se limiter ? J'entends d'ici vos réflexions ! "Où va-t'elle aller ? A quoi vat'elle servir ?"

C'est très simple, pendant les vacances, on (ma belle-soeur !) m'a fait remarqué, à juste titre, que ce n'était pas très pratique le fait qu'il n'y avait pas possibilité de revenir à la page d'accueil, la première quoi ! dès que je suis revenue, je me suis mise à la tâche (Je ne lui obéirais pas comme ça, à chaque fois !! Qu'elle ne prenne pas de mauvaises habitudes !)

Pour pallier à ce manque, j'avais mis tout en bas "ACCUEIL" ! Mais il est un peu basique ! (je vais devenir difficile, moi !!) c'est pour ça que ma petite miss va revenir, on lui cliquera dessus, et toc, on sera transporté vers la première page !! Trop génial !

 

 

Tag(s) : #mon apprentissage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :