Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog







Bonjour,

Cet été, j'ai lu !! Et bien oui, en vacances, la télé le soir, on évite, et c'est toujours sympa de lire !!!

Qu'est ce que j'ai pu bien lire ?
Comme beaucoup, je crois, j'ai lu du Marc Levy !! Franchement je trouve ça "ravigorant" !! Le seul "hic" c'est que ça se lit très vite !!!

Dans la famille Marc Levy, j'ai lu "et si c'était vrai!" puis la suite bien entendu "vous revoir" !!

Puis en vacances, sur la plage (un peu utopique de lire sur la plage, je ne crois pas qu'il soit sorti de mon sac, mais on ne sait jamais!! Les enfants qui s'endorment sur la serviette sous le parasol !!), dans le jardin au soleil pendant la sieste !! Et là, on lit quoi, chez Missmio ? des romans policiers !! Vous connaissez Marie Lester ? c'est une détective qui travaille en Bretagne, près de Lorient puis elle est mutée à Quimper !! C'est  écrit par
Jean Failler. C'est mieux de les lire dans le bon ordre mais ce n'est pas une obligation !!

Je vais bientôt retrouver mes habitudes à la bibliothèque !! Il faut reprendre le rythme scolaire, lundi, c'est la rentrée !!




Tag(s) : #lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :