Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour !

Je vous explique ! Avec mon mari, nous partons pour une petite escapade en amoureux !! (ben oui, on s'aime toujours!!!)

Donc je fais une petite pause. 
Nous partons Vendredi matin, et revenons lundi soir !! Un grand week-end !! Je sais, nous ne sommes que mercredi, mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps car il faut que je fasse les bagages, mes parents vont arriver pour garder nos adorables zouzous, il faut que je fasse quelques petites courses, bref je préfère prévoir  !!

Où allons-nous ? That is the big question !!!

Je ne vous le dis pas, et à mon retour, je vous laisserais admirer et deviner où nous étions !!

Bisous et à bientôt !!

(Je n'oublie pas Brod, ne t'inquiètes pas, à mon retour tu verras mon ouvrage  !! Tu vas être scotchée !!! )



Tag(s) : #voyage !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :