Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !!


Il y a un peu plus d'un an, pour moi, l'informatique était une chose un peu étrange et pleine de bug, d'interdit et de prises de chou !!
Ne voulant pas mourir "cruche" je me suis penchée un peu plus sérieusement sur la question !! D'où la naissance de ce blog !

Je ne suis pas une déesse en informatique mais ma vitesse d'écriture s'est grandement amélioré !! Je sais faire des trucs qui me semblaient magique avant !!!

Voilà maintenant que je me suis lancée pleins de fleurs !!! Revenons à nos moutons !! J'ai eu des déboires !! Impossible d'envoyer des mails !!! (Et comment je fais, moi, pour communiquer ?!!)

Grâce à Marichéri, ça y est je peux revivre normalement !! Yahoo avait changé un numéro de port !! (ne me demandez pas à quoi ça correspond, je ne sais pas du tout!!) ils auraient tout de même pu prévenir !!

Comment fait-on quand on n'a pas une "hotline" à la maison !!! (mais non mon chéri, tu n'es pas qu'une hotline pour moi!! )


Tag(s) : #mon apprentissage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :