Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour !


Les travaux !! et bien non, ce n'est pas fini !! C'est reparti pour un tour !!!

Et cette fois-ci c'est la cuisine !!!

Pas facile  !!

Marichéri a commencé à enlever le carrelage moche de la cuisine ! Le problème, c'est la poussière ! Partout, il y en a  !! Il faut faire avec !

Il y a quand même un petit souci, Marichéri s'est coincé le dos !! Cela fait la troisième fois en dix mois !! Normalement c'est direction l'ostéopathe qui le décoince, mais pas de chance, il est en vacances (l'ostéopathe, pas Marichéri !) donc il reste coincé ! !

 Voyons le côté positif ! Il y en a forcément un !!

On a le temps de réfléchir sur le carrelage que l'on va mettre après !
Trop bien !
En faît, j'ai une petite idée, mais il faut voir si c'est possible !!

Je voudrais, nous voudrions car j'ai réussi à rallier Marichéri à mon idée, mettre du verre à la place de certains carreaux et mettre des galets ou autres choses sous le verre !!!

On pourrait par exemple faire un potager !! En mettant des poireaux, des carottes sous le verre !! Au niveau faisabilité, ce n'est pas évident, les légumes auraient tendance à pourrir !!
Il faut trouver autres choses ...

On trouvera !!!



Tag(s) : #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :