Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour !!

Les vacances se terminent !! Et pour notre région, elles se terminent aux urnes !!

Et oui, Dimanche, c'est le premier tour des présidentielles !! (j'espère ne pas vous l'apprendre maintenant !!)

C'est toujours avec beaucoup d'émotions que je m'enferme dans l'isoloir !! (sauf cette fois-ci, car mes adorables bambins en avaient décidé autrement!!) mais, tout de même, je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine impression de "on me demande mon avis, je suis importante" !!

Surtout qu'en tant que femme, il n'y a pas si longtemps, personne ne nous demandait rien !! Comme si on ne pensait rien !! On n'arrête pas de penser !!!

Donc, voilà, j'ai voté, je ne vous dirais pas pour qui, ça me regarde. Je ne suis pas militante ! On ne me prend pas assez au sérieux pour ça !!

Mais j'ai voté, vous disais-je, et en faisant ce geste, j'ai eu une pensée pour toutes ces sufragettes qui se sont battues pour que moi, je puisse m'exprimer !! Trop forte, l'émotion !!!


Tag(s) : #actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :