Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour! 

Je ne sais pas du tout pourquoi, mais ça m'a fait rire !!

ATTENTION !
La bière contient des hormones féminines !


Le weekend dernier, alors que j'étais dans mon bar habituel avec mes amis, un de ceux-ci a commenté qu'il avait lu quelque part que la bière contenait des hormones féminines, et la bière, consommée à fortes doses, faisait que l'individu développe des signes caractéristiques des femmes.


Après avoir bien rigolé, on a décidé de se renseigner sérieusement sur le sujet, et de mener certaines expériences. C'est pourquoi, au nom de la science et uniquement pour la science, on a bu chacun une vingtaine de bières.



A la fin de l'expérience, on a tous pu, sans aucun doutes, à la vue des preuves ci dessous, confirmer que la bière contient des hormones féminines :

- On a tous grossi.
- On a tous trop parlé, tout en disant des choses sans contenu logique ou raisonnable.
- Aucun de nous a réussi à bien conduire, encore moins à se garer.
- Aucun de nous ne pouvait raisonner de façon logique.
- Aucun de nous n'arrivait à reconnaître ses erreurs, même quand celles-ci étaient évidentes.
- Chacun de nous s'est cru le centre du monde.
- On avait tous mal à la tête et aucun de nous avait envie de "sexe".
- On ne savait ni pouvait contrôler nos émotions.
- On était toujours tenus les uns aux autres ou embrassés.
- On a tous eu besoin d'aller au toilettes tous les quarts d'heure, et toujours en groupe.



On a tous donc conclu officiellement que la bière contient des hormones féminines !

Tag(s) : #blagues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :