Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




bonjour !!!


Je ne suis pas beaucoup là en ce moment, car nous sommes en pleine mission secrète !! (je n'en dirais pas plus, on ne sait jamais !!! )

Et puis, outre ces missions lutinesques archi secrètes, j'ai une incroyable envie qui  me prend pas mal de temps !!

Le premier qui rit .... 

J'ai une envie pas possible de tricoter des chaussettes !!! ben oui !! Le seul problème (si seulement il y en n'avait qu'un !!) C'est que je ne suis pas au top en tricot !! J'ai un mal fou à déchiffrer ce qu'il me raconte !! Pas facile de faire un talon ! Je croyais que l'on faisait des pièces et qu'on les assemblait ensuite mais apparemment non !! 

Ca donne ça : 
commencer le 1/2 talon droit :avec le col.1 tric.16 rgs uniquement sur les 14 première m. ....

Et il y en a comme ça, une bonne page !!!

J'y arriverais !!!


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :