Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour !!


Parlons bien, mais parlons peu !!

Mes chaussettes qu'une amie a appelé des "calinoux" (je n'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs mais le nom me plaît) vont bien !!
La première est finie et j'entame le talon de la deuxième ! Elles ne sont pas parfaites mais la perfection m'ennuie (ça tombe bien !).

Je vous le dis tout de suite : elles me vont !

Image Hosted by ImageShack.us

Elles paraissent longues mais j'ai des longs pieds très fins !!! Des battoirs !! Non !!
Mes pieds sont normaux ! Les chaussettes sont extensibles !!


superbe, non ? Moi ce que je préfère, c'est le petit bout de fil !! Je ne le couperais pas !! (on peut apercevoir un bout de mon mollet, merveilleux, n'est-ce pas ? )

Je vous laisse vous émerveiller sur ce magnifique bout de fil !!


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :