Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Avant d'avoir un blog, mon passe-temps favori était le surf sur le web, je me suis rendue compte que depuis un petit moment, j'avais un peu délaissé ce sport ! Donc je m'y suis remise comme ça pour voir et flâner un peu !

Qu'est-ce que j'ai pêché? Voyons voir ...J'ai bien aimé la rubrique des gadgets sur le site de "l'internaute", et je ne peux m'empêcher de vous en faire part, c'est ici. Les moufles USB, m'ont bien plu, ainsi que les enceintes parlantes !!!

Pour les amateurs de vin, un petit calendrier, .

Et enfin, pour les gens qui veulent s'habiller d'une façon "intelligente"!, allez donc faire un tour par ici ! Franchement, l'efficacité des collants hydratants me fait un peu peur ! Par contre l'anorak qui maintient la température à 20°, je veux bien !

Puis il y a ça ;également, un peu fou pour certaines, archi-nuls pour d'autres ! Mais bon,ça détend !

A+

Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :