Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour !!


 Je vous souhaite à tous et à toutes une très, très,très bonne année 2010 !!!

Il me semble que c'est la cinquième année que je souhaite la bonne année sur mon blog !! Ca passe très vite !!

Pendant quelques années, j'avais pris des" Résolutions !!" que j'avais repris afin de voir si j'avais tenu mes promesses !!

Trop facile, je ne vais pas vous en remettre une couche tout de même, genre "3ans après"... Non, non, pas de ça chez moi !! (bien que ...)

Donc, pas de résolutions mais des choses à faire, des obligations ! Quand on passe la quarantaine, on ne se donne plus de direction un peu vague mais des buts, des objectifs. On n'a plus le temps de tergiverser.
Parlons bien mais parlons peu, 
des obligations, donc, voyons voir !

(En fin de compte, maintenant que je dois les écrire, je suis impressionnée, je ne sais pas trop, si...en fin de compte...des petites résolutions toutes mignonnes ne suffisent pas.)

Je me lance !

 2010 :

Le marathon de Paris
Un trail de 20, 30 km, peut-être celui des templiers

Sportives, les obligations !! Je n'ose pas mettre la reprise de mon travail car même moi je n'y crois pas !!

 


 
Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :