Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 


Bonjour,

aujourd'hui, je vais vous entretenir de "la petite touche qui m'agace" ! Son nom est un peu long, mais c'est comme ça que je l'appelle dans l'intimité, je n'y peux rien !

Dans mon article : "c'est dimanche", cette petite touche m'a tellement agacée que j'ai évité de m'en servir, résultat, j'ai fait des fautes d'orthographes ! Je suis sûre que tout le monde l'a remarqué du reste ! Très gentiment vous ne m'avez fait aucune remarque, pourtant je le mérite ! (Fais-moi mal, flagelle-moi ! Je rigole!!(je vous ai fait peur, hein ? J'ai une foultitude de défauts mais pas celui-là ))

C'est pas le tout, on dévie de notre sujet ! Revenons à nos adorables petits moutons ! Je vous disais qu'il y a une touche agaçante, laquelle à votre avis. Je vous aide à la cerner. C'est une touche qui n'a aucun effet immédiat, on appuie dessus, et rien ne se passe ! Quand on appuie sur la touche "E" il y a un "E" mais là non. rien, les touches "alt", "ctrl" "shift" quand on appuie dessus, c'est vrai qu'il n'y a rien de transcendant  qui arrive à l'écran mais ce n'est pas pareil !

Celle-là on lui appuie dessus, il ne se passe rien, et puis toc, c'est quand on appuie sur la suivante que rien ne va plus, les jeux sont faits ! Il y a le fameux accent circonflexe qui apparaît ! (vous avez vu, je l'ai utilisé !)

Mais non, je n'ai pas disjoncté, ni fumé, allez savoir pourquoi cette touche m'agace ! On ne sait jamais si on a bien appuyé dessus, ou pire si on a appuyé dessus par erreur, il y a un accent qui arrive et qui se pose n'importe où ! Comme ça, et du coup, on doit revenir en arrière, mais pas d'une touche, de deux ! Je ne sais pas pour vous, mais du coup, j'ai l'impression de m'en servir tout le temps ! C'est fou !

 

 

 

      Qu'est-ce que je fais-là moi ! 
Elle ne parle même pas de chat !!

 

 

 

 

 

Tag(s) : #mon apprentissage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :