Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 



Bonjour,

Nous faisons des travaux, en ce moment, chez nous. Le déménagement du salon n'était qu'un bonus, le petit truc en plus ! Donc, il va falloir que l'on trouve des idées de déco pour un wc, la salle à manger et notre chambre, et l'entrée, que j'ai failli oublier !

Ce n'est pas simple ! Il faut trouver des couleurs claires, chaudes qui ne lassent pas, qui ne jurent pas, qui sont gentilles avec le monsieur et la dame ! Bref, un casse-tête !

Pour les wc, je pense à du vert pomme en fond, et je me demande si, je ne pourrais pas peindre dessus des "trucs", mon souci sont "les trucs", qu'est-ce que je pourrais bien peindre dans mes wc ?

 Il y a un moment, j'avais vu dans une revue des photos qui montraient des "petits coins" très originaux ! Bien entendu, je n'arrive plus à me rappeler ni le nom de la revue, ni même si elle m'appartenait, tant pis pour moi, je vais devoir faire bouillir mes neurones imaginatives pour sortir des idées de déco.Et puis d'un autre côté, tant mieux, nos wc ne ressembleront pas au wc des voisins ! 

Je vois déjà plusieurs possibilités : 

Des wc cammpagnes avec de l'herbe, des coccinnelles et des sauterelles
Des wc safari avec des tigres et des animaux sauvages
Des wc souvenir avec un mur pleins de photos
Des wc bord de mer avec des coquillages, des mouettes (des fausses !)
Des wc historique avec l'histoire de France sur les murs !
Des wc "dernières nouvelles" avec les quotidiens.
Des wc "libeté d'expression" avec un tableau noir et de la craie, pour écrire nos pensées !
Des wc exposition des dernières oeuvres de mes enfants !
Des wc questions métaphysiques ! 

Et vos petits coins à vous, ils ressemblent à quoi ?

 

Tag(s) : #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :