Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour !!!


Ce n'est qu'un aurevoir !!!

Oui, il faut se rendre à l'évidence, je n'y arrive plus !!! Le monde réél m'a happé sauvagement, et comme pour moi, un blog, c'était avant tout un échange entre mondes virtuels, il est clair que le temps de la pause a sonné !!!

DING ! DONG !
(maintenant vous connaissez le son du temps de la pause !!)

Je ne le ferme pas car ce n'est que des bons souvenirs, des rencontres improbables et mille choses encore...

Régulièrement, je posterai un petit quelque chose mais il restera une vitrine !!

Je suis un peu triste mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! (ce jour-là d'ailleurs n'est pas prêt d'arriver !!)

Bisous virtuels à tous !!!


Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :