Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 



Bonjour,

Je me suis remise au boulot, (non pas celui que ça fait longtemps que j'ai quitté et que je ne sais plus trop ce que c'était !) celui que j'ai décidé de faire ! Dompter un ordinateur ! (Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grande ? Dompteuse d'ordinateur !!)

Grande nouvelle : J'ai un ordinateur portable !! J'en ai rêvé, mon mari me l'a acheté !! Merci "mon mari" !!

Il a une jolie housse noire (elles étaient toutes noires, j'aurais bien aimé verte avec des grosses fleurs roses !!!) Sinon, il est gris, très soft, très sérieux, un peu impressionnant ! Ce n'est pas gai, gai un ordinateur au niveau look !! Je suis sûre qu'il y a un créneau en ce qui concerne le design !

Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose dedans pour le moment ! Comment voulez-vous que je l'utilise !? C'est le désert ! Je l'ai déjà allumé 3 -4 fois, mais cela ne m'amuse plus ! Il y a un disque avec un docteur Norton, mon mari m'a dit de le mettre, mais ça ne va pas très loin tout ça !!

En gros, j'ai un nouveau jouet, mais je ne peux pas l'utiliser !! Je me sens horriblement frustrée !!! C'est désagréable comme sentiment ! (Promis dès que les piles d'un des jouets de mes enfants seront mortes, je les remplacerais !!) C'est trop énervant de ne pas pouvoir y jouer, alors qu'il est là ! 

Je sais, j'ai un côté "sale gosse" !! Mais je fais des efforts ! Tenez, la par exemple, je pense que je vais farfouiller dans un tas de disques pour voir un peu ce que je pourrais bien y mettre !! De toute manière je suis certaine que je ne suis pas la seule à faire ça !!

Pour le week-end, je vous remet mon chat noir ! Il fait de plus en plus le fou !

 

 

 

Tag(s) : #mon apprentissage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :