Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bonjour !

Un questionnaire, pour bien commencer une courte semaine ! C'est Pauley qui me l'a confié!

1/ Quel jour sommes nous ?

Mardi! Mais je triche, car au moment où je le fais, nous sommes lundi!

2/ Donnes-moi une des chansons de 3 personnes différentes que tu aimes

Ca va être dur!

Raphaël de Carla Bruni

Les copains d'abord de Brassens

Je sèche un peu car je ne me souviens jamis ni des chanteurs, ni des titres!

3/ Quel est le plus beau compliment que l'on t'ai fait ?

On m'en fait tellement!!! Que je ne saurais dire! En vérité, je vais vous le dire, c'est le faît d'avoir des lecteurs sur mon blog!

4/ Quelle clé te manquerait le plus si tu ne l'avait pas

Celle du bonheur! Mais celle de chez moi me sert bien aussi! C'est moins beau comme réponse, mais plus réaliste! La clé des champs me fait rêver également parfois!

5/ Que qualifiez-vous le plus comme avoir de la chance ?

Chance d'avoir la santé, et une super famille!

6/ Quel est le prénom le plus ridicule que vous ayez entendu ?

Casserole! Je n'aimerais pas m'appeler comme ça!

7/ Citez-moi trois détails qui vous touche en premier chez une personne

Des détails qui me touchent! C'est possible?!

Le rergard

Les sourcils

Le sourire!

8/ Quelle a été votre dernière folie ?

Je suis une personne très raisonnable! Je ne vois donc pas!

9/ Que vois-tu de ta fenêtre ?

 La maison d'à coté!, un beau jardin

10/ Combien de temps peux-tu tenir en apnée ? Top chrono !

 Je suis nulle à ce jeu, et en plus j'ai un rhume, cela fait trois jours que je suis en demi-apnée!! Qui dit mieux?

11/ Que fais-tu si la personne qui te parle a du persil coincé entre les dents ?

Rien, pourquoi? Vous voudriez que je le lui enlève?

12/ Qu'est ce qui te touche le plus chez une personne ?

Ses mains! Son sourire, son regard !

13/ Quel est la couleur de ton sac à main ?

Rouge et blanc, comme ça je le vois!  (et en plus, il clignote!!)

14/ Quelle est la première chose que tu fais quand tu entres dans ta salle de bain ?

J'essaye d'attraper mes enfants pour les habiller, parfois je fais pipi aussi!

15/ Arrives-tu a toucher ton nez avec ta langue ?

Non! Pour me moucher j'utilise un mouchoir!

16/ Le questionnaire t-a t-il plu ?

Je n'ai pas compris toutes les questions! Sinon, oui!

17/ Lesquelles à ton avis seraient prêtes à répondre à ces questions ? citez 3 personnes.

Doctole

Nathalie

Brod!

 

 

 

 

 

Tag(s) : #questionnaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :