Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Bonjour,

Il y a longtemps que je n'avais pas répondu à un questionnaire, je fais celui-là, car il me rappelle mon enfance !! Nostalgie quand tu nous tiens !! En voiture, pour nous tenir sage (surtout les deux autres, moi j'ai toujours été super sage !!!!) on jouait aux devinettes, il fallait décrire une personne que l'on connaissait en la comparant à pleins de choses, tel qu'un meuble, une voiture, une couleur... ! Donc, retour en enfance !

Si j'étais un objet... je serais un ordinateur !! Comme ça je pourrais visiter le monde et me faufiler partout grâce aux webcams et aux connections !!

Si j'étais une saison ... je serais l'hiver, j'aime m'emmitoufler !! Mais l'été, c'est pas mal aussi, et j'aime bien aussi l'automne et le printemps !!! Je choisis les "quatre saisons" !! (Mais si ! J'ai le droit !)

Si j'étais un animal... je serais un cheval, et je galoperais à travers les grandes plaines ... !!

Si j'étais une chanson ... Je serais "for me, formidable" de Charles Aznavour !! J'aime bien !

Si j'étais une couleur..., je serais rouge-orangée !! Pourquoi passer incognito ?!!

Si j'étais une légende ...je serais un dragon !! Mais un gentil !

Si j'étais un personnage de fiction ... je serais "zorrou"  !!! Vous ne connaisez pas ? C'est "zorro " en orange !!!!

Si j'étais un endroit ... je serais un bord de mer ! Et pas n'importe lequel !! Celui de mon enfance, là où toute la famille se retrouve !

Si j'étais une devise ... je serais " La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" !!

Si j'étais un fruit..., je serais une fraise !! Je ne sais pas pourquoi !

Si j'étais une fleur ... je serais une rose !! Pour les épines !

Si j'étais un des sept péchés capitaux ... je serais la gourmandise !! Vous en doutiez ?

Si j'étais un adverbe de temps
... je serais "jamais assez " comment ça, c'est bizarre comme adverbe de temps !! Je n'en ai jamais assez... de temps ! ?

Si j'étais une ville ... je serais Paris pour sa diversité, ses quartiers pleins de surprises !!

Si j'étais un jour de la semaine ... je serais samedi  !! On fait toujours pleins de choses le samedi !!


voilà ! Merci Nathalie ! c'était marrant !







Tag(s) : #questionnaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :