Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Bonjour,

Je me suis absentée pour le week-end! Et oui, encore! Mais je vous mets mes peintures!

Attention les yeux! Ces deux tableaux sont exposés en ce moment, c'est une partie de ma production de l'année!
Je suis très fière des encadrements car c'est moi qui l'ai fait!!! (j'étais carrément en retard cette année, j'ai du me lancer dans l'encadrement!! Ce n'est pas gagné, mais je pense que je vais persévérer, je ne peux que progresser!!!)


Donc je vous montre deux natures mortes :

Image Hosted by ImageShack.us
"Alsace?" Vous pouvez voir, si vous regardez bien ma signature! Je signe : MIO !! Et oui, c'est vraiment moi!!! La peinture n'est pas vernie car il faut attendre 1 an avant de le faire,car c'est de l'huile et c'est très long à sécher.


Image Hosted by ImageShack.us
Il s'appelle : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!" Je l'ai pris en photo avant de l'encadrer, car c'est comme ça, je n'arrive pas à tout faire dans une même journée!! Pareil, il n'est pas verni!


Les deux autres, je vous les montre demain!!
Je trouve qu'ils sont moins bien, ce ne sont pas des natures mortes, mais je ne vous en dit pas plus!





Tag(s) : #Ma petite galerie!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :