Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,


Chose promis, chose dûe!!! Je vous mets la suite de mes oeuvres!!!

Il s'agit d'un nouveau genre, en faît,j'aime bien les natures mortes, mais je me suis un peu forcée à changer pour m'essayer à autre chose!!

Image Hosted by ImageShack.us
c'est un déjeuner!! Je n'aime pas beaucoup, je pense qu'il n'est pas fini, il faut que j'éclaircisse le fond, mais pour ça, il me faudrait encore un peu de temps que je n'ai pas !!! Mais je le ferais! Affaire à suivre....!


Image Hosted by ImageShack.us

Celui-ci je le préfère! Il n'est pas parfait mais je me suis essayée à une autre technique, le couteau!!! J'adore! C'est plus pour moi!! Je fais mon petit mélange sur la toile en tripatouillant!! Pas mal comme sensation, le tripatouillage!!

Je vous donne rendez-vous demain pour une autre série!






Tag(s) : #Ma petite galerie!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :