Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




bonjour,


Je ne peux passer à côté de la nouvelle, des nouvelles !! Comment ça, vous ne le savez pas, vous sortez d'un voyage sur Mars ou sur Saturne !!!! Un voyage organisé en dos de dinosaure sur Uranus!!!

Donc si vous avez gardé les deux pieds sur notre bonne terre, vous devez obligatoirement savoir !! On a gagné !!! Les bleus déguisés en blancs, ont gagnés !! Et oui, ils avaient revêtus une tenue de camouflage pour ne pas effrayer l'ennemi !! Les Brésiliens n'ont rien pu faire!!! Les blancs-bleus les ont mis K-O !!!

Ce que je n'ai pas apprécié par contre, c'est le gardien de but brésilien!!! Pourquoi ? Ce n'est pas à cause de sa mauvaise haleine, j'étais trop loin, ni à cause de l'odeur de sueur qui se dégageait de ses aisselles, mais ...de la couleur de son maillot !!

Ils ont le droit de faire ça ? Tout vert qu'il était !! Il se confondait avec l'herbe du terrain !! On ne le voyait pas et, hop, il surgissait là où il ne devait pas, devant le ballon qui allait atteindre le but !!! Non, on n'a pas le droit de se cacher dans l'herbe!!!

Malgré le gardien farceur, les bleus déguisés en blancs pour ne pas les intimider ont gagné !! NOUS avons donc gagné!!!! NOUS sommes donc les meilleurs!! Ce que je préfère dans la coupe du monde, c'est l'ambiance, on est tous copains, français et pour une fois fiers de l'être !!!! C'est ti pas génial, la vie comme ça !!!






 


 
Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :