Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour,

Je vous ai compris !! Non, je blague ! Je vous ai trouvé l'endroit où vos yeux vous pouvoir découvrir le balconnet qui a fait l'objet de mon article précédent !

Je vous mets un lien : http://www.conso.net/page/bases.1_pour_comprendre_agir.4_consomag.

Vous faites un copié/collé dans votre barre d'adresse, seulement sous Internet explorer ! Sous FF la vidéo ne marche pas !! Allez comprendre, ma brave dame !

Il faut ensuite que vous visionniez l'émission du lundi jusqu'au bout, et oui, il va falloir patienter et à la fin vous ne pouvez pas la louper !!! Elle a un T-shirt bleu !

D'ailleurs si vous voulez vous pouvez visionner l'émission du mardi, elle parle de "bloguer" mais il n'y aura pas la dame, c'est un petit jeune tout chevelu !!

Ensuite, vous venez me raconter ce que vous pensez, une taille de trop ou fait exprès ?


Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :