Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



bonjour,

Voila, grâce à Marichéri et à l'intervention magique de l'ange Brod, je peux enfin revenir en toute quiétude !!

Je m'émancipe !! Il est temps !! Mais pas trop tout de même !! J'ai enlevé 1/2 tonnes de culpabilité (j'ai gardé l'autre moitié de la tonne !) et je suis allée au cinéma avec une amie !!!

Comme quoi tout arrive !! Cela faisait un bon moment, 6 mois voire plus que cette amie voulait que l'on se fasse un ciné. J'ai été voir ....je ne me souviens plus du titre, mais quelle importance !! Ce n'est pas le titre qui fait le film, mais peut-être bien le contraire !! Ca paraîtrait plus logique !

Imaginez un film qui a pour titre "Le paillasson" et qui raconte une histoire de soucoupes volantes avec des hommes verts qui portent des bottes jaunes et qui permettent de se déplacer sur coussin d'air !! Franchement, ça ne marcherait pas !! (enfin, il faudrait essayer, qui sait ? )

Bref, ma copine, moi et ma demi-tonne de culpabilité (et mon portable mis sur vibreur au cas où ) nous sommes allés au cinéma, voir  "?"  Ca parle d'un couple qui attend un enfant, Le monsieur est musulman et la dame est juive !!! Allez savoir pourquoi, ça a fait du ramdam !!!!

Je recommencerais, le son était un peu fort mais c'est pas mal le cinéma !! Ca change !


Tag(s) : #ciné - théatre ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :