Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour !!


Hier soir, avec mes copines-ciné, nous avons testé pour vous "le concert".
A part les critiques plutôt positives, je ne savais pas du tout de quoi il en retournait !

Au niveau des acteurs, je n'en connais aucun ou bien je ne les ai pas reconnus, de toute façon, à ce niveau-là, il y a du boulot ! A part Isabelle Adjani (quand elle était jeune) et Alain Delon, je ne connais pas grand monde !! (je suis navrée pour eux)

J'ai beaucoup aimé !

C'était drôle, émouvant ... On frissonne, on rit, on a la larme à l'oeil...
 Quand c'est fini, on est tout bête !! Mince ! Déjà !

Vraiment bien !Allez-y !



Tag(s) : #ciné - théatre ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :