Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour !

Les foulées moissonnaises, est une course nature de 14 km. Personnellement j'ai bien aimé, ça ne faisait pas mal à mes vieilles articulations qui ont besoin de ménagement. (plaignons-nous un peu, ça ne fait pas de mal!!)

MisterGau courrait également comme de bien entendu. Mais nous n'avons pas couru ensemble tout le temps car à cette course les hommes partent 10 minutes après les femmes.

Nous sommes donc partis à 10h, entre femmes, il faisait froid.
On traverse le village de Moisson, on passe par le vieux centre,c'est très joli, il y a de belles battisses.

On court, on court, on court....Puis on entend du bruit, quelqu'un qui court plus vite, qui souffle plus fort (si c'est possible !!) Ce sont les Hommes, les Mâles qui nous rattrapent !!! On les entend arriver, on se fait petite (ben oui, ça aussi, c'est possible !! ) et là on ne sait pas trop comment ils font, mais ils courent super vite, je me demande s'il n'y a pas un truc avec leur jambe, un peu comme inspecteur gadget, elles s'allongent pour aller plus vite !!! Après leur passage, mon nez a détecté une certaine odeur de Mâaaale !!! (pas tous d'ailleurs, c'est ça le plus étonnant !! ) Ils nous dépassaient par vagues successives !!! C'était assez rigolo.

 Ce n'était pas mal du tout car du coup vous ne vous retrouvez pas seule au monde à lambiner en queue de peloton comme une âme en peine avec les lambines de votre genre. Là, vous n'avez pas envie d'être trop ridicule, vous restez donc plus motivée!!

Marichéri, alias Mistergau m'a donc rattrapé (à la fin de la course)et nous avons fini ensemble mais avec un temps différent.
1h20 pour moi et 1h09 pour lui !
Je suis contente !

un autre truc rigolo et sympa, c'est que ce sont les hommes qui vous doublent qui vous encouragent !!!
Moi je dis :à refaire !!


Tag(s) : #courses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :