Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bonjour !

 

Donc, voilà, c'est fait ! 4h32min, j'aime !

Sur les résultats il y a le temps net et le temps brut, le temps net est le temps que l'on fait entre les arches de départ et d'arrivée. Le temps brut est plus important car il inclue le temps que vous mettez à passer sous l'arche(20min de marche). Car quand le départ de la course est donnée, on ne bouge pas, il y a trop de monde!!

départ : rond point des champs Elysées

C'est impressionnant d'ailleurs le monde qu'il y avait !! On ne se trouve jamais seul, du coup, pour doubler, on slalome, ce qui est parfois très fastidieux et pas toujours facile!!

 

Nous partons, Mistergau est avec moi, il m'accompagne et m'encourage.

 

Il y a une bonne ambiance, les spectateurs sont là, c'est facile, on est porté!!


5 km 00:30:56

place de la bastille

 

Je suis sensée surveiller mon cardio, être à 160 batt/min !! Pas facile, voir impossible !! Je me demande si mes voisins ne me "donnent" pas des pulsations (sans faire exprès). Je ne dis rien, mais je suis plus haute, tant pis, de toute façon, tout va bien !!


10 km 01:03:09

entrée bois de Vincennes

 

Nous arrivons au 10ème kilomètre, et là, super !!! Tontonfoi est là avec son T-shirt vert. On ne se connaît que par blog interposé, c'est carrément sympa, il se lance avec nous dans la foule, nous allons courir ensemble pendant 7 km !! Autant vous dire que les km sont passés très vite, nous avons pas mal discuté. Tout va toujours bien, je me permets même au 15ème km (à peu près) de me tordre la cheville (histoire de vérifier) mais ça passe, même pas mal !!!

 

15 km 01:34:21

aprés l'hypodrome de Vincennes

 

Au 17ème, Tontonfoi s'arrête. Nous continuons notre route. Merci encore pour ce bout de chemin qui nous a du coup semblé très court.


21.1 km 02:12:57

gare de Lyon

 

Sous les tunnels nous chantons "on n'est pas fatigués", ça résonne, j'aime.


25 km 02:38:41

quai de Seine

 

Pas de douleurs, tout va bien. Les km passent, on ne parle plus de cardio (ou le moins possible), Mistergau trouve qu'il est trop haut. Pour ma part ça va et tant que ça va, on y va !


30 km 03:09:47

on a passé le trocadéro depuis 1km

 

30, 33, ...Tout va !


35 km 03:42:49

porte d'Auteuil

 

Puis 35, et là, galère !!! J'ai les cuisses en feu, les genoux "tapent" à chaque pas. Les gens, autour ont du mal, c'est la déroute... MisterGau essaye de m'aider, je l'envoie quelques peu sur les roses. Il trouve mon cardio trop haut (180) j'ai beau lui dire que c'est à cause de la banane que je m'oblige à manger, il a du mal à me croire.

 

Je vais aux toilettes, malgré l'odeur, j'y resterais bien !!! En gros c'est la déroute !!!

 

Dans ma tête, il y a réunion de crise, un ange et un démon se présentent.

 

L'ange me dit "vas-y" tu vas le regretter après, tu vas t'en vouloir, donnes tout. (le problème est que je n'ai plus grand chose à donner)

Le démon me dit "arrêtes" on s'en fout du temps, ça ne vas pas changer grand chose, tu vas bien y arriver un jour !! Regardes les autres, ils marchent !

 

L'ange et le démon changent de rôle même parfois car l'ange a peur pour mes genoux.

Bref, pas facile !!

 

Nous sommes dans le bois de Boulogne, il n'y a pas beaucoup de spectateurs. C'est hypra dur !! ....

 

Je suis machinalement MisterGau (toujours frais) et j'essaye de penser à rien d'autres qu'à rien !!

 

Puis....La foule à nouveau...à nouveau les encouragements, et là ça sent bon l'arrivée !!!!

Mes jambes ne me parlent plus, j'écoute les gens qui encouragent, je vais y arriver....

 

Je reprends un peu (j'ai bien dit un peu) de vitesse et c'est le grand bonheur !!

 

4h32 !!

avenue Foch

 

J'en ai bavé, je suis vannée, mais c'est fait, je suis finisher du marathon de Paris !!

Contente, je suis contente !

 


 


Tag(s) : #courses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :