Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,
C'est bientôt les fêtes de Noël, les vacances commencent vendredi soir. Il faut s'organiser pour que tout le monde en garde un bon souvenir et que l'attente du jour "J" se fasse plus dans l'allégresse que dans l'énervement !! Ce n'est pas gagné avec une petite bonne femme de 4 ans qui n'attends qu'une chose, s'émerveiller devant les cadeaux que le Père Noël n'a pas intérêt  à oublier, le drame risquerait d'être terrible à la limite du traumatisme !! Nous n'avons pas moins de 3 calendriers de l'Avent !! Nous avons des boules de Noël en papier, des guirlandes en ribambelles, je me garde encore les flocons sur les carreaux pour la fin de la semaine, après je pense que nous allons passer aux coloriages pour offrir aux grands-parents qui ne manqueront pas de s'ébahir devant tant de génies!! J'ai mis dans "mes liens" des adresses qui aident bien à occuper nos joyeux bambins. Il y en a d'autres comme "momes.net" qui sont très bon quand on cherche des comptines ou chansons. Préparer un spectacle pour Noël peut être une bonne chose également, mais pour le préparer je préfère attendre que le spectacle de l'école soit passé, il pourrait y avoir confusion et interférence!!
A bientôt.

Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :