Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour! ! 


Un matin, j'ai regardé les gens qui m'entouraient (souvent on regarde sans voir) et les femmes m'ont amusées !! Je suis facilement amusée, me direz-vous !! Peut-être !

En les regardant, je m'imaginais la vie qu'elles avaient. Ce qu'elles avaient dû faire avant de venir conduire leurs enfants à l'école, et ce qu'elles allaient faire ensuite.

Certaines étaient maquillées, d'autres, non, ou un peu, un peu trop, pas assez...un peu vite...

Il y avait des énervées, des endormies, des robots...

Elles déposaient leurs enfants et hop, elles semblaient différentes...La physionomie changeait, les préocupations, la hâte, l'endormissement prenait le dessus !!
Elles n'étaient plus qu'elle !! 
Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :