Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour ! 

Ouf !! Rassurée !!
Ce n'est pas cette année que ma maison va être impeccable !!  

Pour l'instant je me bats contre toiles d'araignée et moutons !! Ca ne veux pas dire bien évidemment que je passe mon temps avec le balai d'une main, le chiffon de l'autre, et le fichu sur la tête. Non, cela veut dire que les araignées ont le temps de venir tisser et que des moutons peuvent paître librement dans mon salon entre deux "tornades blanches" (n'ayons pas peur des mots !!!)

Et je trouve cela très rassurant !! Je ne suis pas devenue maniaque !! Ma maison est encore un territoire partagée et non MON territoire !!!   

 C'est ma hantise depuis que j'ai mis en pause mon travail à l'extérieur !  Si ma maison devenait nickel, ça serait bien mauvais signe !! (pour moi)

Donc tout va bien, je n'ai pas le temps de faire le ménage, il y a toujours pleins de choses partout et surtout pas à leur place !!  Et c'est tant mieux, c'est que l'on vit !! 


 
Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :