Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour !


 Il m'arrive de regarder "les 5 dernières minutes" du journal de 13h sur l'A2 (sans faire aucune pub d'ailleurs).

 Cela permet de découvrir des personnes et donc aujourd'hui il y avait AYO !

Et je me suis dit que cela me plairait d'avoir son dernier album qui apparemment vient de sortir. Je suis persuadée que cela va me plaire, mais je m'interroge tout de même. Est-ce que, si je n'avais pas vu cette interview, j'aurais pensé la même chose?

Franchement je ne suis pas sûre du tout car je n'ai aucune oreille musicale et j'apprécie de plus en plus le silence !!

 J'en déduis donc que j'aime sa musique car elle est liée à sa personne (elle a un très joli sourire) et ce qu'elle a dit m'a plu !

Est-ce une bonne raison pour acheter un album ?


Tag(s) : #question existentielle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :