Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Moi avoir un petit souci, tout petit, rikiki, mais il ne faut pas qu'il devienne maousse costaud ! Le temps !!

Les jours succèdent au jour, entre deux jours, une nuit, puis des jours avec des nuits intercalées !! Bref, ça passe, vite, très vite ! C'est déjà les vacances de Février ! Incroyable ! On a épuisé tous les jours et toutes les nuits du mois de Janvier, commencé le mois de février, et tout ça en combien de temps !! En moins de temps qu'il faut pour le dire !

 Il n'y a pas longtemps, j'ai ouvert des albums photos, (je n'aurais peut-être pas dû !) Je me demande si ça ne commence pas à se voir que je vieilli ! Un tout petit peu, pas beaucoup ! Les cheveux blancs, j'en ai depuis que j'ai 16 ans, alors je suis habituée ! Ce n'est pas ça ! Des rides, je n'en vois pas, c'est autre chose !!!

Mais quoi donc ? Je me demande si par le plus grand des hasards, ça ne s'appellerait pas être dans la force de l'âge !! Je crois qu'il faut que je m'y fasse, je ne suis plus une "jeunette" Saperlipopette !! (ça rime !) Vite, c'est le moment pour se plaindre un petit coup !! Ouh làlà je vieilli !! C'est bon, on arrête !

De toutes les façons, je le savais !! Depuis un moment, les vendeuses des magasins de cosmétiques, ne me glissait dans mes achats que des échantillons d'anti-rides ! Au début, on se dit qu'elles ne doivent avoir que ça, puis en fin de compte, quand on n'a plus que ça ! Il faut se rendre à l'évidence, ça se voit qu'on a plus vingt ans ! Sur le vieil album, on se dit : je faisais jeune sur cette photo !!! (pour ne pas dire : J'étais quand même plus jeune !)

Le jour, où mon pot familiale (grande contenance)d'anti-rides sera vide, je regretterais mes petits échantillons "premières rides" ! 

Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :