Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




bonjour,

J'ai quelques petits soucis, Lyne m'a envoyé un questionnaire, il faut que je trouve pleins de chansons !! On essaye !

La chanson qui vous rappelle un ou une ex:  Total eclipse of the heart -bonnie Tyler

-La chanson qui vous fait rire:  La vache et le cheval du groupe TSF

            Je vous donne les paroles car ce n'est pas très connu !
Meuh, meuh,
Je suis une vache !
Meuh, meuh
J'ai perdu mes tâches
Meuh, meuh !
Qui f'saient mon panache

Meuh, meuh
Je veux qu'on m'détache
Meuh, meuh
Pour acheter d' la gouache
Meuh, meuh
Me peindre en apache

Tagadada
Je suis le cheval
Tagadada
Et quand je dévale
Tagadada
Jamais ne m'emballe
Tagadada
Je suis le cheval
Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !
Bllllllllleu...

-La chanson qui vous donne la pêche:  Suzette de Dany Brillant

La chanson qui vous rappelle celui ou celle que vous aimez:  Light my fire des doors

-La chanson que vous auriez aimé écrire: La Bohème de charles Aznavour

-La chanson qui vous rend nostalgique:  Tous les garçons et les filles de Françoise Hardy


-La chanson qui vous rappelle votre adolescence: La complainte du laboureur d'Elmer food beat ! désolée !

-La chanson que vous aimez d'un artiste de vous détestez:  Ma femme est dans l'espace des Satellites

-La chanson que vous admettez aimer honteusement:   Stach stach des Bratisla boys

-La chanson dont vous aimez les paroles:  et si tu n'existais pas de Joe Dassin


-La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller:  Oh happy day de florent Pagny

-La chanson qui vous rappelle votre enfance: Il était une dame tartine...chanté par ma Maman !

-La chanson qui vous fait penser aux vacances: El Alquimista Loco des Celtas cortos

-La chanson qui vous rappelle votre meilleur (e) ami(e) : Souvenirs, souvenirs de Johnny Hallyday

-La chanson qui vous fait pleurer:  L'aigle noir de Barbara

-La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Tu t'en vas d'alain Barrière


-La chanson que vous aimez chanter:  For me formidable de charles aznavour

-La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment: L'amour en héritage par Nana mouskouri 

-La chanson que vous détestez par-dessus tout: Flash par Stéphanie de Monaco

Mon mari s'est étranglé de rire en ce qui concerne "l'amour en héritage", c'est vrai je ne l'écoute jamais, à part la première phrase, je ne connais pas franchement les paroles ! Mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour chanter, et promis, demain je m'y mets ! Je ne veux pas être seule à faire ce questionnaire, donc je passe la main à doctole, Titia, Fabienne, Youk, Amélien, et surtout n'hésitez pas ! Je me suis un peu aidée de paroles.net.

A bientôt.

Tag(s) : #questionnaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :