Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

"Le principe de cette chaîne : donner 6 vérités un peu farfelues sur soi-même et faire passer la chaîne à 6 victimes..."

 Chaîne que m'a passé Princesse Mimi !

La première : J'ai des idées en ébulition qui font très peur à mon entourage, quand je dis "J'ai une idée ! Je me retourne, il n'y a plus personne ! c'est pas facile ! 

La deuxième : Quand je ne conduis pas, j'essaye quand même de freiner, et je dois me concentrer pour ne pas me retenir d'hurler quand je vois un obstacle dans la circulation ! On m'a dit que j'étais "pénible", comprends pas !

La troisième : J'ai toujours super foid le soir, outre des chaussettes pas vraiment "sexes" j'ai plusieurs couches de vêtements, tout ce qui me tombe sous la main !

La quatrième : Je ne sais jamais ce que l'on va manger trois minutes avant le repas ! C'est embêtant parce-que comme par hasard, c'est à ce moment-là que tout le monde a faim ! (un jour, ils vont me mordre !)

La cinquième : J'oublie systématiquement d'acheter du pain ! Je ne sais pas pourquoi ! Il faudrait que j'en parle ! Je n'ai pourtant jamais été séquestrée dans une boulangerie ! Mes amis ne m'offrent pas de fleurs, mais des baguettes !

La sixième : Je suis têtue, quand je veux un truc, j'ai du mal à ne pas faire ma sale gosse, et faire fi du raisonnable ! Le tout, tout de suite est une chose que j'essaye de gommer de mon existence ! (c'est beau, ça !)

 Mes six victimes seront

 

Tag(s) : #questionnaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :