Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour,

Que je vous raconte!! Voilà, normalement, lundi soir, mon mari m'avait prévénu, il devait rentrer tard du travail. Il avait même pris sa gamelle avec lui.
Donc, je me suis dit, je vais me faire une petite soirée tranquille entre moi et moi!! (quel bonheur, cela fait longtemps que l'on s'est pas vu toutes les deux!) Ne m'envoyez pas tout de suite les ambulanciers, je n'ai pas fini!

Voilà comment je voyais la chose, les enfants au lit, petit plateau devant la télé, puis voyage sur la blogosphère, et pour finir, un bain!!! Moussant, bien chaud, avec un bouquin !! Le truc tout calme et bien reposant !(je ne vous parle pas de mon amant, il est coincé dans le placard !! Et puis mon mari lit mes articles !!)

Mais voilà, le sort en avait décidé autrement! Pendant que mes joyeux bambins finissaient de manger leur poires (ils adorent les conférences !) Le téléphone sonne et c'est mon amour de mari qui finalement rentre plus tôt que prévu! (je repousse la porte du placard sur le nez de l'amant) Mais rien ne m'empêche de prendre un bain, après tout!!

Donc, on mange (pas devant la télé c'est plus sympa de se parler tout de même !!), je vais sur la blogosphère ! Jusque là tout baigne ! Pendant ce temps-là mon mari avait décidé de continuer les travaux!! Il n'y a pas d'heure pour les braves !! Qu'il fasse, je le laisse tranquille!

Mais au bout d'un moment, il vient me voir (super, il est vraiment sympa, il vient me dire qu'il m'aime !!) En faît, il en avait un peu raz la casquette! l'espèce de chocolat qu'il répandait sur le sol, faisait pleins de grumeaux, et il n'avançait pas !

Le message était clair!! Je suis allée l'aider à touiller son truc marron! Pendant que je mélangeais, il étalait le chocolat par terre! On a fini à 11h45!!

Adieu bain bien chaud!!!!(vous voulez toujours d'un mari bricoleur?!)





Tag(s) : #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :