Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



bonjour,

C'est bientôt le printemps !! Comment ça, je m'emballe !! Tant pis, y en a marre à la fin de ce froid, de cette pluie !! cela fait deux jours que le thermomètre remonte, qu'il ne pleut plus!! Donc, j'en ai déduis, que c'était le retour du printemps !!

Je ne vais pas chambouler les armoires en mettant les pulls dans le fond et les T-shirt à portée de main, mais je sens que très bientôt, il va falloir le faire! Je le sens, je le sens, je le sens !!!! sinon je me roule par terre!! Je veux du beau temps!!

Les jours allongent, nous ne sommes plus dans le noir à 17h30!!(j'exagère un tout petit peu mais pas beaucoup !) Il fait beau! De toute façon, il le faut! La Seine est haute, s'il pleut, on va avoir les pieds dans l'eau ! Ambiance plage! (non, je n'ai jamais été inondé! je ne suis pas en zone inondable!) Mais je n'aime pas ça, allez savoir pourquoi je trouve cela oppressant!

Quand la Seine déborde, (beaucoup) je ne peux pas rentrer dans mon jardin n'ayant pas de barques ! Ce n'est pas grave car nous avons une autre entrée, mais c'est plus fort que moi, je vérifie le niveau toutes les 5 minutes ! C'est bizarre comme les choses qui nous font peur nous happent!! Nous fascinent, nous hypnotisent!

D'après les calculs de mon mari (si je vous donne les miens, vous ne me croirez pas!) il faudrait qu'elle monte encore de deux mètres pour qu'elle lèche l'entrée du sous-sol! (c'est le sous-sol, on ne vit pas au sous-sol!)

Vous me trouvez ridicule très certainement, en relisant, moi aussi je trouve ça ridicule!! Mais je n'y peux rien !


deux photos prises en 2001!
                                là on voit le portail du jardin, et la seine!!

                               c'est juste pour vous donner une idée, c'est tout près de la seine!





Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :