Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Bonjour,


Voilà, apparemment tout est rentré dans l'ordre! Les blogs sont remis d'aplomb! (du moins je l'espère pour vous !)

La grande question du jour, est bien entendu, comment avez-vous survécu? Y-a-t'il des séquelles? Pour ma part, j'ai des tremblements dans les doigts qui n'ont pas assez taté du clavier!
Mais cela devrait partir avec le passage en revue des blogs !! Je suis plus inquiète en ce qui concerne la surchauffe de mon cerveau qui n'a pas pu déverser son trop plein d'idées sur l'ordi, mais une fois encore, mon mari (ou soupape) a fait office et a pu goûter à mes idées en vrac!

Non, en faît, ce n'est pas vrai! J'ai passé cette épreuve en toute quiétude! Ca vous épate, avouez-le! En faît, cette panne est très bien tombée (boum!!) car mes parents sont venus nous rendre visite et donc j'aurais eu du mal à tout gérer! Je me serais débrouillée, mais ils ne viennent pas pour me voir tapoter sur un clavier!! Donc, je n'oserais pas le dire mais peut-être que si quand même! Merci la panne !

J'ai bien sûre surveillée du coin de l'oeil tous les évènements, mais d'une façon beaucoup plus sereine !
En plus, cela m'a permis de mettre de l'ordre dans mon nouvel ordinateur!! J'ai fait du ménage, j'ai classé tout bien comme il faut (selon ma méthode bien sûr, c'est évident que ce n'est pas parfait, mais j'arrive à retrouver mes affaires!! C'est l'essentiel !!)
Car il faut l'avouer, j'enregistre parfois un peu n'importe où, et le problème c'est que je n'arrivais pas toujours à retrouver où !!! Donc j'ai enlevé quelques dossiers vides créés par erreur, j'en ai rempli d'autres avec des fichiers qui s'étaient perdus à l'autre bout de la terre, j'ai enlevé quelques doublons, plus pleins de choses complètement inutiles! J'espère ne pas avoir effacé de choses essentielles au bon fonctionnement de ce cher ordi! A priori, tout fonctionne! (En faît si ça se trouve, c'est de ma faute la panne! J'ai effacé une connection et ça s'est répercuté plus loin !!! Mais non!! Même pas possible!Enfin j'espère !)






Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :