Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Bonjour,


voilà, aujourd'hui, j'ai envie de me poser des questions!! Ca ne vous arrive jamais à vous?! Je suis sûre que si, sinon cela voudrait dire que je ne suis pas normale, alors que je baigne dans la normalité la plus complète, même que parfois un peu plus d'originalité ne me ferait pas de mal!! (ce n'est pas facile l'originalité!)

La première de ma question (je vais essayer de les énoncer le plus clairement possible!) porte sur l'Amour ! (ce n'est pas des petites questions à cent balles non plus !) qu'est-ce qui fait que l'on aime une personne et pas une autre !! Ca m'a toujours impressionnée! On dit que l'on a trouvé l'âme soeur !!  Il existe une moitié et une seule sur terre, et comme par  hasard, cette moitié se trouve à la même soirée que vous, le même jour, vous êtes libres tous les deux, et si ça se trouve il ou elle vous a même renversé son verre sur votre plus belle tenue et hop, un regard et on appelle monsieur le maire !!! Embarqués pour la vie ! Au suivant !! Fou, non ? Il y a de la chimie ou de la magie ?!! Les animaux marchent beaucoup à l'odorat, moi, je n'ai pas senti mon mari avant de l'épouser! Et pourtant je l'aime ! J'ai quand même eu du bol de tomber sur lui! J'aurais pu le louper!

Je n'ai pas la vérité sur moi, peut-être que vous, si !

Ma deuxième question porte sur la couleur des sous-vêtements!!! Et oui ! On ne peut pas toujours se poser des questions "prises de chou" non plus ! Alors faut-il les assortir avec la couleur de ses vêtements ou bien laisser entrevoir des possibilités de fantaisie? Ce qui amène tout naturellement à se demander si Fantaisie et Fantasme sont liés? Peut-il y avoir fantasme sans fantaisie? ou fantaisie sans fantasme?! (si ils étaient en bateau et si fantaisie tombe à l'eau, il reste qui ?!)

Allez, je vous laisse réfléchir, je n'oserais pas vous embrouiller avec une autre question (du moins pas aujourd'hui !)






Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :