Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Bonjour,


Une déclaration ?! J'ai une déclaration à faire! Attention, ouvrez vos oreilles, je déclare! Marrant, comme mot et très solennel ! Bon, venons-en au faît ! Nous voulons de l'action, des précisions, des croustillons (ça devient n'importe quoi!)!

Il y a quelques semaines, (cela m'était sorti de la tête, par l'oreille gauche!!(encore une expression très réaliste!)) le facteur des colis, celui qui est en camionnette, l'autre facteur, celui des lettres est en scooter jaune flambant neuf!
Si je vous le décrivais, cela donnerait ça : un bonhomme un peu vouté, avec des cheveux gris jusqu'aux épaules , il a toujours un p'tit mégot tout fumant au coin des lèvres, il râle parfois! Il n'aime pas les gens qui commandent par internet, en gros, il ne m'aime pas! Au moment des fêtes, il était surchargé de travail, il est venu tous les jours pendant une semaine m'apporter un colis provenant du même endroit! (A la fin, il en avait un peu marre!

Donc, le samedi, il sonne, j'étais seule et nue ! (je sortais de ma douche !) Je cherche un truc pour me vêtir prestement, je manque de tomber dans l'escalier en me prenant les pieds dans mon pull, j'arrive presque, mais..... c'était trop tard!

Tant pis! Les cheveux trempés, pieds nus, le T-shirt de travers, je n'ai plus qu'à récupérer le papier qui me dit d'aller à la poste!!
J'attrappe mon mari qui revient à peine avec les enfants, il aurait pu être là, tout de même! Joyeuse ambiance ! Parce-que du coup, je me suis fait attrappé aussi!!! Nous allons passer un bon samedi ! Nous reprenons nos ocupations.On se reconcilie.
On chasse la mauvaise humeur, pour préparer le repas, et puis se faire la tête, ce n'est pas très constructif!! (c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!)Quelques heures passent. Tic, tac, tic, tac!

Et là, PAF, re-sonnette!!! Je cours, je vole, et oui!!! Le facteur des colis !! Il est revenu, au cas où il y aurait quelqu'un ! Trop cool! Il était un peu pressé, et du coup, je lui ai crié tout à ma joie "Je vous aime !!" dans la rue !

Je ne pensais pas, un jour, lui faire une telle déclaration ! Lui, non plus, d'ailleurs!

 
Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :