Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !!


il est temps que je vous parle du pourquoi de mon absence !!
 Je ne me suis pas mise au tricot, je n'ai pas repris mon travail (et oui, j'en ai un!! La reprise est d'ailleurs d'actualité!!), je n'ai pas de troisième enfant, on ne m'a pas coupé les bras, et mon ordinateur marche toujours !!

Donc il faut chercher ailleurs !
Vous n'êtes pas sans savoir que Marichéri court beaucoup, et donc, je me suis mise à courir.

Et ça y est, nous avons la confirmation, nous sommes officiellement inscrits pour le marathon du médoc !!!
 YES !!

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas la prétention de faire un chrono mais juste d'essayer de faire un truc qui me semble tout simplement monstrueux!!
Trop cool !!

Comme vous le savez peut-être, c'est un marathon très festif, on se doit d'être déguisé ! Cette année, le thème, c'est le cirque !! Donc nous cherchons un costume en essayant d'éviter les chaussures trop grandes, les nez rouge qui empêchent de respirer, ou les perruques qui vous feraient suer "sang et eau" ...

Vous savez donc pourquoi cette année j'ai beaucoup moins de temps. Il faut que l'on s'entraîne, je cours avec une copine trois fois par semaine avec un plan d'entrainement que l'on a du mal à respecter mais on fait de notre mieux et c'est bien le principal ! Et puis il y a un truc de super motivant (du moins pour moi) ce sont les huitres au 38ème km (il y a des dégustations sur le parcours)!! J'adooooore les huitres !!!! Peut-être que je m'y arrêterai d'ailleurs !! Même si des mauvaises langues se demandent si je vais y arriver. (moi aussi parfois je fais partie des mauvaises langues !!)



Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :