Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Je reviens pour vous raconter !

Il était prévu que mes parents viennent nous voir pour mon anniversaire, on n'a pas tous les jours quarante ans !!

Mais il fait froid, les routes ne sont pas sûres, du coup, je leur téléphone pour leur dire de venir plutard quand il fera meilleur. Ils me disent qu'ils vont réfléchir mais qu'à priori, ils ne voient pas le problème ! Ils doivent arriver jeudi 8 !

Jeudi, au programme, "soldes" puis arrivée des parents, je leur téléphone pour savoir à quelle heure ils pensaient partir de chez eux. Et là, ils me disent qu'ils sont déjà sur la route !! Et qu'ils arriveront à Midi, ou même 11h30 !! Waouh !!

(C'est bizarre mais pourquoi pas, d'habitude, ils partent de chez eux vers 10h, il y a tout de même 5 h de route sans compter la pause déjeuner !!)

Je me dépêche de faire quelques courses, et à 11h15, je suis de retour, a cas où, ils arriveraient !  (sans y croire)

Et là, je déballe mes achats, et à 11h30, driiiiinng !!  (je suis impressionnée par la ponctualité !)

On papote, on se raconte les nouvelles, ils sortent les bagages, ils repapotent, apparemment, pressés, ils ne sont pas!! (je commence à avoir faim.J'ai un peu de mal à les amener à manger)

Puis à nouveau Driiiing !! (Ca doit être le facteur, c'est son heure !! )
Je vais voir, dans la boîte aux lettres il y a un paquet cadeau !! Je le prends en pensant que c'était mes parents qui avaient laissé tomber un paquet en rentrant!! Ils démentent formellent (c'est quoi ce souk ?)

J'ouvre le paquet à la recherche d'indice, c'est un livre sur Venise. (ça doit être à un de mes voisins, je verrai plus tard!!)

Puis la porte s'ouvre et mon mari arrive !!! (Il fait quoi, là? Normalement il travaille !! )

Et là, il me donne des billets pour Venise !! Nous partons ce soir en train couchette, mes parents gardent les enfants et nous revenons que lundi !!!

Bluffée !!!

Franchement, je ne pensais mon mari capable de me faire une surprise !! (ben oui, on se dit tout, et il n'a pas le temps!!) 

C'était trop bien !!! Magique et trop cool !!

waouhhh !! Quelle surprise!!

(le jeudi, mes parents, en fin de compte, n'étaient pas sur la route quand je leur ai téléphoné, ils étaient à l'hotel à coté de chez nous où ils étaient arrivés de la veille de peur de louper le rendez-vous!! C'est pour ça qu'ils étaient si tôt et si ponctuels ! Le plus drôle c'est que l'on a failli se croiser le jeudi matin car ils ont fait les soldes également et pratiquement au même endroit que moi!!)
Tag(s) : #nouvelles familiales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :