Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   Bonjour !!

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit.
Je m'arrête 5 minutes pour vous dire que tout va bien, la vie est courte, alors on la croque !!!

Fille chérie, ce matin, nous a fait lever à 6h du matin, car elle partait en classe transplantée à 7h !

Elle était un peu énervée, très contente de partir avec sa valise et un petit peu d'argent de poche (c'est le début de l'autonomie !!)

On la sentait très contente de partir, mais pendant tout le week-end, on a eu le droit à pleins de dessins partout, à des calins que l'on sentaient plus nécessaires, plus indispensables...

Et c'est avec des grands signes de bras, que l'on s'est quittés !!

Et maintenant, c'est tout vide !!!
J'ai mangé ce midi en tête à tête avec Fils chéri qui m'a dit que sa soeur lui manquait tout de même un peu !!

Affaire à suivre ...

Vivement les nouvelles !!

Tag(s) : #nouvelles familiales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :