Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !!

Je me fais une "pause blog" !!

En ce moment, c'est grosse préparation des festivités de fin d'année !!

La kermesse de l'école de Filschéri (fin juin, on cherche des lots et des bonnes volontés!!)
Le carnaval des écoles (aujourd'hui, ce n'est pas l'époque, mais le temps est plus symmpa qu'en février)
Le spectacle de l'école de Fillechérie (ce soir, avec vente de gâteaux pour les parents d'élèves)
Préparation du gala de gym (le 13 juin, avec recherche de costumes, Fillechérie en statut de la liberté, Filschéri en indien, et moi, une fois en indien, et une fois en cow-boy !! pourquoi faire simple ? )


Que de choses à mettre au point !!
Ce qui m'embête le plus c'est que je ne connais pas la chorégraphie du gala de gym, par contre, je connais de plus en plus de monde !!! Je vais avoir la honte de ma vie !



 
Tag(s) : #nouvelles familiales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :