Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Une petite recette pour cette belle journée!! (ne regardez pas dehors!! On ne sait jamais!!)
c'est un gateau au chocolat fait à 85% par ma fille!! Tout le monde peut y arriver !(même si ma fille est un génie, c'est vrai! vous pouvez toujours essayer!!)


Ingrédients :
  • 200g de chocolat noir
  • 125g de sucre roux
  • 175g de beurre
  • 50g de farine
  • 3 oeufs
  • Sucre glace

Faire fondre le chocolat et le beurre.
On ajoute le sucre, puis la farine et un oeuf par un oeuf!!
On beurre un moule, on y met la pâte.
Le four : th.6 (180°C), on enfourne pendant 20 minutes.
Et après, on laisse refroidir, quand c'est froid, on met la main de sa fille au-dessus du gateau sans qu'elle ne bouge (c'est le plus dur!!) Et on saupoudre de sucre glace!! ce n'est pas trop mignon!!



C'est très bon!! Mon mari a eu le droit de déguster quelque bouts de coquilles d'oeufs!! Mais par amour, on est prêt à tout!!! (la prochaine fois je double les proportions, il avait un goût de trop peu!!)





Tag(s) : #coin cuisine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :