Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,


Le BA13 !! Il y en a beaucoup qui connaissent, moi j'ai fait sa connaissance, il y a peu!  C'est une plaque de platre qui fait 1,3cm d'épaisseur! Pourquoi 1,3 ? Ils auraient tout de même pu arrondir à 1 tout de même!! Le BA1! OK! Je m'incline, c'est vrai que BA13 sonne mieux que BA1 !! Les bricoleurs sont de grands amoureux de la langue française en fin de compte!!!

Nous nous égarons! (surtout vous!) Donc mon mari m'avait confié hier la délicate mission d'aller acheter du BA13! J'ai horreur d'aller acheter ce genre de choses! (bien qu'il y ait un autre endroit encore pire que le magasin de bricolage! C'est chez le garagiste!! Là je refuse d'y aller! Je préfère encore me promener avec un post-it "je suis idiote et j'en suis fière!" plutôt que d'aller dans un garage!!)

Je me suis préparée pour! J'ai mis des baskets tout-terrain trouées, un léger maquillage, surtout pas de vernis aux ongles, j'ai pris une grosse voix, et mis une casquette!!!( La grosse voix et la casquette, ce n'est pas vrai!) Je me suis surtout répétée de rester zen!!

J'ai attendu un bon moment, car sinon je me serais trompée de magasin!! Il n'arrêtent pas de répondre au téléphone, et quand ils ne répondent pas au téléphone, ils vérifient s'ils ont le matériel qui, bien souvent n'est pas bien listé!! De là où je me trouvais je voyais leur écran d'ordinateur, et un moment j'ai failli leur proposer mon aide!

Finalement, le monsieur m'a dit que "pas de problèmes, il avait les plaques!" Super! Et il voulait bien m'aider à les charger!!! Trop gentil! J'ai décliné l'offre vu que je n'avais que mon dos à lui proposer pour charger les plaques!!
Je n'ai pas acheté de plaques, j'ai loué un camion!! En voilà une bonne idée! Pour samedi! J'en connais un qui va être content samedi d'aller acheter les plaques et de conduire un beau camion en ville!!! Je lui ferais n gros bisou avant qu'il ne parte en mission "acheter du BA13 et conduire un gros camion"! Ca lui donnera du courage!!!






Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :