Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

J'ai honte!! Ce n'est pas bien ce que j'ai écrit hier!!! Je n'aurais pas du ! (ça fait du bien quand même parfois!!) Au moment où vous lisez, je suis à nouveau dans la voiture!! C'est déjà fini! Ils ont dit "oui"! (ça aurait été dommage de traverser l'atlantique pour dire "non"!! San compter les gentils amis qui ont fait pleins de Kms pour voir ça!!)

Je vous raconterais en toute objectivité, bien entendu!! Vous avez échappé à voir deux de mes croutes!!! Mais ce n'est que partie remise! Vous les verrez!!!

Qu'est-ce que je peux bien faire en ce moment?
Plusieurs posibilités :
1-je ronfle dans la voiture!!!
2-je conduis pendant que mon mari ronfle!!
3-Je pique-nique derrière le pot d'échappement d'un camion!!!
4-J'essaye d'expliquer à ma fille qu'il faut arrêter de pincer son petit frère car c'est douloureux et bruyant!!
5-Je me contorsionne pour ramasser Doudou qui a eu la bonne idée d'apprendre à voler dans la voiture!
6-Je n'en reviens pas du super-bon-week-end que l'on vient de passer!!!!


A lundi !!





Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :