Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Bonjour,

Les travaux avancent à petits pas, pour l'instant mon mari met de l'enduit, puis ponce, met de l'enduit puis ponce ....Je ne sais pas quand il compte arrêter !! quand il aura fini, je me mets à la peinture!

Puis après nous pourrons commencer les murs, puis le sol, bref, les travaux de finition approchent !!! Oui, mais... C'est sans compter que j'ai eu une idée fabuleuse !!!! Je vous le dis tout de suite, mon mari n'a pas apprécié !!! J'ai cru qu'il allait m'enfermer dans un placard pour le restant de mes jours !!!

Franchement , je pense qu'il y a encore un mur de trop dans cette maison !! C'est un mur porteur, donc il faudrait faire venir une entreprise, mais une fois le mur parti, on aura une plus grande pièce !!! Il y a un conduit de cheminée qui arrive à ce niveau-là, il suffirait de remettre la cheminée que l'on va devoir casser dans le salon qui lui-même va déménager dans la grande pièce, et à sa place, on fait juste quelques cloisons pour refaire deux chambres!!! Comme ça on a un bureau à la place de notre chambre actuelle, et toutes les chambres se retrouvent au premier étage !!! Vous me suivez?!! Franchement c'est "LA" solution !!!!

Je ne sais pas trop ce qu'en pense mon mari, qui ne veut pas en entendre parler !!! Mais je suis persuadée qu'il ne se rend pas compte à quel point sa vie peut devenir merveilleuse grâce à tous ces changements !!!!





Juste un petit mot pour dire à la personne qui cherche par l'intermédiaire de mon blog à savoir combien de temps on met pour dégivrer un frigo, franchement je n'en sais rien, quand je pars en vacances, je le vide, je l'éteins, je mets une petite serpillère dessous au cas où, et je pars en vacances !!!! Je ne suis jamais restée regarder ce qui se passait !! Désolée!!


Tag(s) : #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :