Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





Bonjour,

L'été, allez savoir pourquoi, dans tous les journaux, il y a des jeux!! (ils ont peur que l'on s'ennuie?!)  Allez savoir pourquoi, on les fait !! (c'est ça on s'ennuie!!) . Donc, nonchalemment assise sur une chaise dans le jardin (au lieu de poncer!!) tout en surveillant du coin de mon oeil mes enfants, je me suis mise aux jeux de l'été !!

Je ne regrette pas du tout!! Vraiment, ma journée qui n'avait pas mal commencée mais qui aurait pu, ne s'en est pas trouvée transformer... du tout!! Mais tout de même, mon visage s'est vu,  pendant une à deux secondes,  (il ne faut pas exagérer, non plus!!) affublé d'un léger sourire!!! (n'est-ce pas le plus important, non?!)

En faît, cela m'a beaucoup appris sur moi-même!! Une introspection de temps en temps, ne fait pas de mal !! Le premier jeux (et oui, il y en avait plusieurs!!) m'a annoncé que j'avais de la mémoire!! Si je ne me souviens plus de certaines choses, c'est donc que je n'écoute pas toujours!!!! Dure réalité!!!!
Le deuxième jeu m'appris que j'avais fait preuve de logigue et que j'avais même poussé le bouchon jusqu'à réfléchir !!! (je ne suis pas blonde, non plus!! )

Et le troisième divertissement était un TEST !! D'habitude, on fait ce genre de choses dans les toilettes pour ne pas avoir à révéler le résultat au cas où il serait criant de vérité!! Là, je l'ai fait au grand jour!!

C'était pour savoir si je savais trouver le bonheur !! Vous me croirez, si vous voulez, mais c'est bien la première fois que cela m'arrive, j'avais 4 triangles, 4 ronds, 4 carrés !!! En gros, je correspondais à toutes les catégories !!!

J'ai lu toutes les catégories, et apparemment le journal est pour la paix, tout le monde arrivait à trouver le bonheur, c'était juste la façon d'y arriver qui changeait !! Moi, je cherchais à ce que le journal dise : Vous ne trouverez jamais le bonheur !! Vous êtes trop nul, abandonnez tout de suite !! Et bien, non!! Le journal était tout gentil avec tout le monde!!

J'en ai conclu qu'il faut être gentil avec les vacanciers car ils s'ennuient!!!



P.s : je ferais des articles courts cet été, vous avez besoin de sortir faire bronzette, vous êtes palichons!! celui-ci était trop long!!




Tag(s) : #missmio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :