Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Voilà j'ai fait chou blanc comme on dit !! Je n'ai pas de lit !!
Je vous raconte !

Je suis allée dans le magasin, sachant où se trouvait le rayon des lits, je m'y suis rendue directement. Personne pas âme qui vive !!! Au bout de 10 minutes bien longues, je suis allée voir à la caisse, s'il n'y avait pas quelqu'un.

La caissière était au téléphone avec le service livraison (c'est donc que ça existait) et elle leur disait que vraiment ils n'étaient pas sérieux, car les clients attendaient, et qu'elle en avait marre de se faire attraper !!!
Tout va bien, finalement je ne vais peut-être pas me faire livrer, moi !!!

Finalement, au bout d'un temps infini, je suis allée voir deux vendeuses qui discutaient, visiblement, je les dérangeais.

La plus aimable d'entre elle (elle a du mérite, c'est la seule de tout le magasin) veut bien me vendre le lit !! 

Sauf que c'est moi qui ne veut plus !!! Je crois que j'en aie eue marre !!!! Ils vont forcément trouver autre chose, rien que pour m'embêter !!




Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :