Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Bientôt, fille chérie, va fêter son anniversaire !! Elle va avoir 5 ans !! C'est grand 5 ans ! Ellle m'a demandé d'inviter des copains et copines !! Soit !!

Elle a été à plusieurs anniversaires, et c'est fou !! Les autres Mamans ont organisés pleins de choses supers !! Bien entendu, il est hors de question que me fille ait un anniversaire moins bien que les autres !! Non, mais !

Donc, il va falloir que je me transforme devant eux en fée, je pense, et que son Papa chevauche un fier destrier et qu'il fasse faire un tour à chaque enfant !! Et tout ça dans notre salle à manger car il va pleuvoir ce jour-là !! Au mois de Novembre, il pleut, c'est comme ça !

No problem !!

Ca ne va pas, non !!! D'abord, je suis déjà une fée, mais ça personne ne le sait !!! Et puis je ne veux pas que le destrier fasse ses besoins dans la salle à manger !!

Une bonne cassette, et un gâteau !! Non, des oranges !! Créons la surprise !! Et surtout ne nous laissons pas aspirer par la spirale des anniversaires !! bien que ! (je ne vois pas pourquoi ma fille n'aurait pas le plus bel anniversaire de toute sa classe !!!!)

(une fée et un chevalier ! une princesse, une sirène ?....(pas facile d'être humaine !!))




Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :